Ford Fiesta Passat Volswagen Touareg Volswagen

L’aéroport Menara à Marrakech parmi les 11 plus beaux aéroports du monde

laéroport menara marrakech 300x150 Laéroport Menara à Marrakech parmi les 11 plus beaux aéroports du monde

L’aéroport Menara à Marrakech à était choisi par Le site italien Tgcom24 à dans les dix aéroports les plus beaux du monde en termes d’esthétique et de l’architecture.

Il  a occupé la quatrième rang, selon Tgcom24 qui est l’un des plus grands sites d’information de classification italienne, et les canaux du réseau, « Mediaset » au propriétaire milliardaire de l’ancien Premier ministre italien Silvio.

Et assis sur le trône des plus beaux aéroports du monde l’aéroport « Charles de Gaulle » dans la capitale française Paris, suivie de l’aéroport, « BARAJAS A » à Madrid, Espagne.

Occupé l’aéroport espagnol du troisième rang est l’aéroport Sondika à Bilbao.

L’aéroport de la ville Rouge est le seul aéroport choisi par le site italien parmi les aéroports d’Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Il a décrit l’aéroport Tribune italienne la capitale marocaine du tourisme étant une combinaison de l’architecture islamique moderne et de l’ingénierie moderne.

Dans  la cinquième et sixième classe deux aéroports américains, puis suivi par « Osaka » au Japon, et l’aéroport « Kuala Lumpur » la Malaisie.

Il a conclu les aéroports de Pékin et Shanghai, en Chine « 11 briques » Liste mondiale des aéroports.

aeroport marrakech menara 300x200 Laéroport Menara à Marrakech parmi les 11 plus beaux aéroports du monde